PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après la débâcle (2 – 5) du Real Madrid face au FC Barcelone ce dimanche en finale de la Supercoupe d’Espagne, Aurélien Tchouameni a été la cible de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux.
Le Real Madrid a bu l’eau face au FC Barcelone hier en finale de la Supercoupe d’Espagne. Les Merengue ont été battus par 2-5 par leur rival catalan après un match où ils n’ont jamais eu le contrôle de la situation. Au lendemain de cette lourde défaite, les fans se sont montrés très sévères envers toute l’équipe. Aurélien Tchouameni quant à lui, été personnellement pris pour cible. Décevant du début jusqu’à la fin du match, l’international Français a été sévèrement critiqué.
« Il a eu du mal avec la défense de position pour défendre les actions de finition après les arrivées de l’aile et lire les passes intérieures. Il a donné des symptômes de faiblesse dans son état de non-défenseur central », a affirmé un internaute. Beaucoup d’autres ont abondé dans le même sens que celui-ci, tout en exposant la nonchalance d’Aurélien Tchouameni dans le jeu.
Le journal Marca n’était pas du reste dans la critique d’Aurélien Tchouameni. « Explosé », c’est le mot que le quotidien espagnol a utilisé pour critiquer l’ancien monégasque qui a réalisé une prestation piteuse avec Lucas Vazquez au sein de la défense madrilène.
L’article Real Madrid : Aurélien Tchouameni se fait détruire par les fans est apparu en premier sur Afrique Sports.