Ratoma : des présumés bandits opérant sur la route Le Prince interpellés

il y a 4 jours 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un redoutable gang opérant sur l’autoroute Le Prince a été récemment démantelé par les agents du Commissariat Central de Kaporo-Rails. Ses membres ont été présentés à la presse ce lundi 18 novembre au siège dudit commissariat.

Lors de la présentation, le commissaire central du commissariat, le colonel Mamadouba ‘’Elmi’’ Bangoura, a révélé que ces jeunes délinquants sont organisés en trois groupes : le groupe Séguéléré, le groupe PPC et le groupe de Bambeto. « Ils sèment la terreur sur l’autoroute Le Prince. Ces groupes se retrouvent régulièrement au carrefour Magasin, sur la route menant à la Carrière, pour s’attaquer aux citoyens. Ils s’emparent des objets de valeur, notamment des téléphones, et vont jusqu’à vandaliser les véhicules des habitants », a-t-il expliqué.

Selon l’officier de police, ces individus ont été appréhendés dans le week-end dernier, aux alentours de 18 heures.

 « Ils avaient érigé des barricades au carrefour Magasin. Ils ont été pris en flagrant délit après une alerte lancée par des citoyens de la localité…’’

Un chinois parmi les victimes de ces présumés bandits armés

« Un travailleur chinois opérant sur l’échangeur de Bambeto a été attaqué. Il a perdu tous ses appareils ainsi qu’une somme de deux mille dollars. Ces malfaiteurs, armés de machettes, de ciseaux et d’autres armes blanches, sont particulièrement dangereux. Malgré les faits, ils nient toutes les accusations. Ils seront déférés devant le procureur général compétent », a-t-il ajouté.

Les suspects nient tout en bloc

Lors de leur interrogatoire, les suspects ont, toutefois, rejeté toutes les accusations portées contre eux.

Lire l'article en entier