PSG : Le vilain geste de Luis Enrique au Parc qui a mis Mbappé en colère

il y a 6 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est officiel, Kylian Mbappé quitte le PSG à la fin de la saison et a déjà joué dimanche soir, son dernier match au Parc des Princes. Cependant, le capitaine de l’Equipe de France se serait mis en colère après le match contre Luis Enrique.

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné 3-1 face à Toulouse lors du dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes. Si la défaite n’a pas empêché le club parisien de remporter le titre, elle a surtout été marquée par la colère de Kylian Mbappé envers son entraîneur Luis Enrique.

Un geste jugé irrespectueux envers Keylor Navas aurait énervé Mbappé

La source du mécontentement de Mbappé trouve son origine dans la décision de Luis Enrique de laisser Keylor Navas sur le banc pour ce dernier match de la saison à domicile. Alors que le gardien costaricien s’apprêtait lui aussi à faire ses adieux au Parc des Princes, le technicien espagnol a préféré aligner le jeune Arnau Tenas.

🤖🇫🇷 Kylian Mbappé scores for PSG as he makes it 44 goals, 10 assists in 47 games this season in all competitions.

🫂🇨🇷 Celebration with Keylor Navas who’s also set to leave at the end of the season. pic.twitter.com/V01ES4D4s0

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 12, 2024

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Luis Enrique a assuré ne pas être au courant que ce match était le dernier de Keylor Navas sous les couleurs parisiennes. Un argument qui n’a pas convaincu et qui a été perçu par beaucoup comme un manque de reconnaissance envers le joueur.

« Keylor Navas a été une pièce très importante et un joueur très apprécié au PSG depuis son arrivée au club en 2019. Il a contribué de manière significative aux succès de l’équipe. Son départ du Parc des Princes méritait une reconnaissance appropriée de la part du club et du staff technique », a ainsi regretté un fan du PSG sur les réseaux sociaux.

🚨 Luis Enrique branded 'pathetic' for what he did to Keylor Navas during last home game for PSG. pic.twitter.com/YDOajKjZV2

— SPORTbible (@sportbible) May 13, 2024

Kylian Mbappé vient à la rescousse de son coéquipier

Visiblement remonté par cette décision, Kylian Mbappé n’a pas tardé à manifester son mécontentement. Selon planetarealmadrid, après avoir inscrit l’unique but parisien, l’attaquant français est allé chercher Keylor Navas sur le banc de touche pour lui dédier son but.

Un geste fort qui illustre la grande complicité existante entre les deux joueurs, mais surtout le profond respect que Mbappé porte à son coéquipier. Après le match, le Bondynois n’a visiblement pas caché sa colère envers le technicien Espagnol pour avoir délibérément zappé Keylor Navas pour son dernier match au Parc.

Yesterday, former Real Madrid GK, Keylor Navas was expected to play in order to get a farewell match like Mbappe in his LAST home game but 3rd GK Played instead

Luis Enrique: I did not know that it was his last match.

Thats why Mbappe went to greet him pic.twitter.com/dXdqcwnowx

— Real Madrid Info ³⁶ (@RMadridInfo) May 12, 2024

En tout cas, le départ annoncé de Mbappé en fin de saison avait déjà créé un certain émoi, et ce nouvel incident avec Luis Enrique ne fait qu’ajouter un peu plus de pression sur l’équipe. Avec un titre de champion de France en poche, le PSG aurait pu idéalement terminer la saison sur une note positive. Mais l’attitude de Luis Enrique et la colère de Mbappé risquent de laisser des traces et d’assombrir les célébrations.

L’article PSG : Le vilain geste de Luis Enrique au Parc qui a mis Mbappé en colère est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier