PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’annonce a retenu l’attention de tous. Ce vendredi 10 mai marquera à jamais le jour où Kylian Mbappé, l’étoile du Paris Saint-Germain, a annoncé son départ du club, qui sera effectif à la fin de son contrat en juin.
Dans une vidéo détaillée, le footballeur de 25 ans a partagé sa décision de quitter le club, tout en prenant soin de remercier chacun à Paris, sauf le président Nasser Al-Khelaïfi. Cet oubli a suscité de nombreuses réactions tant sur les réseaux sociaux que dans les médias.
Il est compréhensible que cette situation ait suscité l’étonnement. Selon Le Parisien, la relation entre le dirigeant du PSG et Kylian Mbappé est devenue extrêmement tendue, voire conflictuelle. La veille de la demi-finale contre Dortmund, où le PSG s’est incliné 0-1, lors de la session d’entraînement, tous les joueurs ont salué le président parisien, sauf Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a ostensiblement évité de croiser le président, en présence des caméras et des photographes, ce qui a contribué à une atmosphère tendue en cette fin de saison.
L’article PSG : Kylian Mbappé évite délibérément Nasser Al-Khelaïfi et crée une tension palpable est apparu en premier sur Afrique Sports.