PSG – Interrogé sur une dépendance de Mbappé, Luis Enrique balance une réponse sans ambiguïté

il y a 7 mois 71
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Sans Kylian Mbappé, le PSG de Luis Enrique ne sait pas marquer de buts. Ce vendredi, le capitaine des Bleus a tenté de sauver son équipe avec un doublé insuffisant pour éviter la défaite contre Nice (3-2). Après la défaite, Luis Enrique a donné son point de vue sur son attaque constituée de bons joueurs.

Alors que l’espoir d’un renouveau renaît au PSG, l’OGC Nice a semé un énorme doute dans les têtes parisiennes. Dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a subi sa première défaite de la saison et de plus à domicile, à quelques heures de la première rencontre de Ligue des Champions. Si la paire Danilo-Skriniar n’a pas répondu en défense tout comme le gardien Donnarumma, les attaquants ont brillé par une faible efficacité sauf la vedette de Bondy. Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, alignés d’entrée par Luis Enrique contre les Niçois ont laissé une copie décevante sauf Mbappé qui a encore sauvé les meubles.

Luis Enrique refuse catégoriquement une dépendance « Mbappé « 

Interrogé après la cuisante défaite contre Nice sur une quelconque dépendance à Kylian Mbappé au PSG, Luis Enrique a donné sa réponse ferme. « Non, non. J’ai une équipe de très haut niveau, particulièrement en attaque. Kylian marque et marquera beaucoup, comme chaque année. Ça fait partie de son ADN. Mais les autres marqueront aussi, surtout les attaquants. Je ne suis absolument pas préoccupé. »

Si le coach espagnol ne pense pas que les bonnes performances du PSG dépendent seulement du capitaine des Bleus, les données en disent le contraire. Sans Mbappé durant la tournée asiatique, Luis Enrique et le PSG ont réalisé une campagne mitigée. Même depuis le démarrage de la Ligue 1, c’est l’ancien joueur de l’AS Monaco qui débloque la situation à chaque rencontre.

La Ligue des Champions approche à grands pas et le PSG évolue dans un groupe très relevé où toutes les équipes se valent. Vivement que les recrues phares de cet été retrouvent leur efficacité pour le bien des Parisiens qui ont déjà battu des records de médiocrité cette saison.

L’article PSG – Interrogé sur une dépendance de Mbappé, Luis Enrique balance une réponse sans ambiguïté est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier