PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors qu’une plainte avait été annoncée par l’équipe managériale de la 1re dauphine au concours miss Guinée 2023, contre le Comité d’organisation de Miss Guinée (COOMISGUI) pour hold-up, la principale concernée vient de prendre le contre courant de son équipe.
C’est l’équipe managériale de Hadja Kadiatou Condé qui avait bien contacté la Maison de la presse de Conakry pour annoncer une plainte contre le comité d’organisation du concours et demander à convoquer les médias à cet effet. Peu après, le point de presse qui était prévu ce lundi à 13 heures, est annulé puis c’est au tour de la miss Condé de démentir cette information. Elle qualifie cela de “rumeur” alors que c’est son équipe qui en est responsable, d’après l’administrateur de la maison de la presse de Conakry.
Dans un poste sur le réseau social Facebook, la première dauphine du concours Miss Guinée 2023 a indiqué qu’elle a appris que des rumeurs circulent au sujet d’une prétendue plainte déposée par son équipe et elle, contre le Coomisgui pour hold-up lors du concours. «Je tiens à préciser fermement que je n’ai aucune information à ce sujet, et je démens catégoriquement cette rumeur», a-t-elle écrit.
L’article Prétendue plainte contre le COOMISGUI : la miss Hadja Kadiatou Condé prend son équipe à contre-pied est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.