PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans une publication sur son compte Facebook publié ce lundi 27 novembre 2023, la première dauphine du concours Miss Guinée 2023, a désavoué son équipe managériale qui avait annoncé le dépôt d’une plainte contre le comité d’organisation.
D’entrée Hadja Kadiatou Condé parle de rumeur par rapport au dépôt d’une plainte et dit ne pas être associée à cela.
« Il est venu à ma connaissance que des rumeurs circulent au sujet d’une prétendue plainte déposée par mon équipe et moi contre le Coomisgui pour hold-up lors du concours. Je tiens à préciser fermement que je n’ai aucune information à ce sujet, et je démens catégoriquement cette rumeur », a-t-elle déclarée.
Poursuivant, la première dauphine du concours miss Guinée 2023, a exprimé sa gratitude aux organisateurs et a félicité la gagnante.
« Ma participation au concours Miss Guinée 2023 a été guidée par des principes d’intégrité et de respect envers tous les participants, le jury et les organisateurs. Je suis reconnaissante envers le Coomisgui pour l’organisation transparente du concours et j’accepte pleinement les résultats du jury. Félicitations à Saran Kourouma, Miss Guinée 2023 pour son succès. C’est un moment de célébration pour elle, et je souhaite le meilleur pour son année à venir en tant qu’ambassadrice de la beauté et de la grâce guinéenne », a soulignée Hadja Kadiatou Condé
En tant que leader de mon équipe, je n’aurais jamais toléré une telle action de porter plainte pour un prétendu hold-up.
Et d’ajouter : « je tiens également à préciser que, en tant que leader de mon équipe, je n’aurais jamais toléré une telle action de porter plainte pour un prétendu hold-up. L’harmonie et le respect des règles sont des valeurs que je tiens à maintenir au sein de mon entourage. Si de telles démarches avaient été effectuées par mon équipe, je les aurais immédiatement désapprouvées et pris des mesures adéquates, pouvant aller jusqu’au licenciement. Je reste engagée envers l’esprit amical qui a caractérisé ce concours, et je remercie sincèrement tous ceux qui m’ont soutenue tout au long de cette aventure », a conclu la première dauphine Miss Guinée 2023
Pour rappel, il faut noter qu’une conférence de presse a été annoncée pour ce lundi 27 novembre à la maison de la presse pour parler de cette plainte. Dans le mail on pouvait lire : « l’équipe managériale de la première dauphine annonce le dépôt d’une plainte contre le COMISGUI pour hold-up électoral ».
Finalement la conférence de presse a été annulée à la dernière minute
Amadou Diawo Barry
Pour Actuguinee.org
L’article Prétendue plainte contre le COMISGUI : Hadja Kadiatou condé apporte un démenti… est apparu en premier sur Actuguinee.org.