Play-offs Guinée : Réal Kakoulima et Tembou FC prennent une option pour la montée en ligue 2

il y a 1 mois 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La 2e journée des Play-Offs pour la montée en ligue s’est jouée ce mercredi au stade Fodé Fissa de Kindia. D’un côté le Lelou affrontait le Tembou Fc, de l’autre le Réal Kakoulima était face aux Aigles Verts de Ziama.

Condensé

Lelou FC 1-1 Tembou FC

Les deux équipes se sont quittées dos à dos sur le score d’un but partout.

Dans ce match âprement disputé, l’équipe de Lelouma ancien pensionnaire de la Ligue 2, qui avait perdu lors de son entrée en lice, a ouvert le score à la 50e minute grâce à Aboubacar Bangoura. La joie de cette autre équipe de la région de Labé a été de courte durée puisque son adversaire a réussi à revenir au tableau d’affichage à la 78e minute. Bachir Sylla égalisait pour le Tembou FC. Score final 1 but partout.

Ce match nul permet au Tembou Fc de compter désormais 4 points après sa victoire sur les Aigles Verts de Ziama lors de la 1ère journée.

Réal Kakoulima 1-1 Ziama FC

Comme lors du 1er match de la 2e journée des Play-Offs pour la montée en Ligue 2, le 2e match accouche également d’un nul entre le Real Kakoulima et les Aigles Verts de ziama.

Dans cette rencontre, Kakoulima a pris l’avantage à la 78e minute, grâce à Yaya Camara, avant qu’ Aly Ben Camara n’égalise a la 88e.

Kakoulima totallise 4 points au compteur

De son côté, la formation de Ziama obtient son premier point après son revers (2-0) face à Tembou FC lors de la première journée.

Les matchs de la 3e et dernière journée sont programmés ce vendredi 29 mars 2024 au stade fode fissa de Kindia

Le Réal Kakoulima en decoudra avec le Tembou FC et Lelou FC sera face aux Aigles Verts de Ziama.

Il convient de noter que le Réal Kakoulima et le Tembou FC sont en ballottage favorable. Les deux équipes sont assurée de montée en Ligue 2 en cas de match nul.

Ce tournoi de montée en deuxième division se joue au stade Fodé Fissa de Kindia – ville située à 135 Km de la capitale Conakry.

ALSENY BALDE

Lire l'article en entier