PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que la suspension pour dopage de Paul Pogba devrait prendre fin en mars prochain, le milieu de terrain pourrait finalement revenir sur les terrains plus tôt que prévu.
En effet, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) devrait réduire sa sanction ce lundi 7 octobre 2024, ce qui permettrait au champion du monde 2018 de rejouer dès mars 2025 et de reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers dès janvier. Un signe encourageant pour l’ancien joueur de Manchester United, qui voit enfin la lumière au bout du tunnel.
Cependant, même si Pogba est toujours sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2026, il est peu probable qu’il poursuive l’aventure avec le club italien. À l’approche de son retour, plusieurs destinations potentielles sont évoquées. Parmi elles, la Major League Soccer (MLS), où évoluent déjà ses compatriotes Olivier Giroud et Hugo Lloris, mais aussi l’Olympique de Marseille, avec Patrice Evra plaidant pour un retour du joueur en France. Quoi qu’il en soit, Pogba devrait bientôt être à la recherche d’un nouveau club, tournant ainsi une page avec la Juventus.
Comme l’a récemment expliqué Fabrizio Romano, Paul Pogba est d’avis qu’ »un nouveau départ serait la meilleure solution pour lui et sa carrière ». Autrement dit, le milieu de terrain semble prêt à tourner la page et à repartir sur de nouvelles bases. Il apparaît que des discussions vont rapidement avoir lieu entre Pogba et la Juventus afin de trouver un accord qui conviendra aux deux parties.
L’article Paul Pogba surprend tout le monde avec une grosse décision pour son avenir ! est apparu en premier sur Afrique Sports.