Onze Syli : Serhou Guirassy bat un record, Naby Youssouf buteur

il y a 6 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la trêve internationale, place à la reprise des championnats. Meilleur buteur de la Bundesliga, Serhou Guirassy est sorti sur blessure après avoir inscrit son quatorzième but en huit matchs, devenant ainsi le premier joueur à atteindre ce chiffre en autant de matchs disputés.

En France :

En ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, trois Guinéens s’affrontaient. Mohamed Bayo et Abdoulaye Touré du Havre recevaient Morgan Guilavogui de Lens. Finalement, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0).

Après une longue période d’absence en raison d’une blessure, Ousmane Camara a retrouvé le terrain avec Auxerre, qui a fait match nul (1-1) sur la pelouse de Caen.

Buteur le week-end dernier, Facinet Conté a encore inscrit un autre but avec Bastia face à Rodez, et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Cependant, il est sorti sur blessure à la 19ème minute.

Absent lors du dernier rassemblement du Syli, Issiaga Sylla a fait son retour avec Montpellier, qui a perdu (2-0) sur la pelouse de Nantes. Le Guinéen a joué 78 minutes.

En Grèce :

Atromitos du Guinéen Aguibou Camara s’est incliné (2-0) devant le PAOK, et Aguibou a joué tout le match.

En Allemagne :

Toujours dans sa lancée, Serhou Guirassy a inscrit son 14ème but de la saison avec Stuttgart, qui a battu (3-0) l’Union Berlin. Cependant, le Guinéen est tout de même sorti sur blessure à la demi-heure de jeu.

Au Portugal :

Morlaye Sylla a joué toute la rencontre avec Arouca, qui a battu Felgueiras (3-1).

En Belgique :

Amadou Keita et le KAS Eupen se sont inclinés (4-1) sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise, et le Guinéen a joué tout le match.

Bafodé Dansoko a joué 65 minutes avec le Patro Eisden, qui a été tenu en échec (1-1) par Francs Borains.

En Suisse :

Pas de vainqueur entre les Young Boys de Mohamed Ali Camara et Zurich de Cheik Oumar Condé. Les deux Guinéens ont participé à l’intégralité de la rencontre (0-0).

En Turquie :

Ibrahima Breze Fofanah est entré à la 63ème minute de jeu avec Kocaelispor, qui a battu (2-1) Tuzlaspor.

Naby Youssouf Oularé a inscrit l’unique but de la rencontre entre Boluspor et Giresunspor (1-0), permettant ainsi à son équipe d’engranger trois points importants. Michel Landel a participé au dernier quart d’heure du match.

Fodé Bangaly Koita est entré à la 57ème minute de jeu lors de la défaite de son club Sivaspor (1-0) à domicile devant Kasimpasa, son ancien club.

En Espagne :

Nouvelle défaite de Las Palmas du Guinéen Sory Kaba, qui n’a joué que 10 minutes face au Rayo Vallecano (1-0).

Lire l'article en entier