PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le RWDM Brussels a officialisé ce mercredi l’arrivée du jeune défenseur guinéen Madiou Keita (20 ans). Le joueur s’est engagé pour une durée de trois saisons, soit jusqu’en juin 2028.
En janvier dernier, Madiou Keita avait été prêté par l’AJ Auxerre au club suédois de l’Örgryte IS. Très vite, il s’est imposé comme un pilier de la défense centrale. En 12 rencontres disputées, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives, des statistiques qui ont attiré l’attention du RWDM.
Séduit par ses performances, le club bruxellois a décidé de l’enrôler définitivement. Dans son communiqué, le RWDM souligne : « Madiou Keita rejoint le RWDM Brussels. Ce puissant défenseur gaucher renforcera notre défense pour les trois prochaines saisons. »
Après la signature de son contrat, l’international guinéen U23 s’est montré enthousiaste quant à ce nouveau défi : « Le projet présenté par le club m’a convaincu, et personnellement je mouillerai mon maillot à chaque match pour aider le collectif à atteindre ses objectifs. », a-t-il déclaré.
A. Diouma Bah, correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique