PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué rendu publique ce vendredi 26 janvier 2024, le ministère des sports a fait savoir que le paiement des primes des joueurs et membres du staff technique du Syli nationale de Guinée ne souffre d’aucune ambiguïté.
Le département a rappelé dans la foulée le mode paiement convenu des primes à chaque niveau de qualification. Dans le contrat, le mode de paiement par cash a été retenu
Selon le ministère, la division des affaires financières du ministère a quitté Abidjan après le match contre le Sénégal pour Conakry afin de finaliser les transactions et repartir avec les primes.
Toutes fois, il faut rappeler que les joueurs du Syli nationale avaient refusé de s’entraîner le jeudi 25 janvier dernier pour réclamer leurs dus.
Une situation qui a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux guinéens qui, pour la plus part, ont appelé les dirigeants du football guinéens à payer les primes les plus vite pour éviter à la Guinée une désillusion.
Ce vendredi tout semble rentrer dans l’ordre. Les poulains de Kaba Diawara se sont entraînés en vu de préparer le match contre la Guinée Équatoriale le dimanche 28 janvier prochain à Abidjan au stade Alhassane Outtara D’ebinpé.
Ci-dessous le dit communiqué
Amadou Diawo Barry
621795790
L’article Non paiement des primes des joueurs : le ministère des sports sort du silence et apporte des précisions est apparu en premier sur Actuguinee.org.