Niska à Conakry : L’artiste promet un spectacle incroyable !

il y a 6 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce vendredi 20 octobre et le samedi 21 octobre, Conakry vibrera au rythme du double concert de Niska. Les fans de l’artiste Niska auront enfin l’opportunité de partager un moment unique avec la star franco-congolaise.

Les soirées VIP et grand public sont respectivement prévues au chapiteau By-Issa et sur l’esplanade du stade Général Lansana Conté de Nongo. En préparation de cet événement très attendu, la structure “Sabou-Prod” a organisé une conférence de presse pour présenter le projet, en présence de l’artiste déjà arrivé en Guinée depuis jeudi soir.

Aboubacar Camara, surnommé ”Ange”, l’un des fondateurs de la structure, compte bien faire parler de lui par son talent sur scène.

Néanmoins, il a exprimé sa gratitude envers la Guinée et espère recevoir un fort soutien du public mélomane, dont il sollicite une participation massive. « C’est le résultat d’un sondage, le choix de tout un pays. Nous avons répondu à l’appel… Nous espérons être à la hauteur de cette attente.», a déclaré Saran Cissoko, cofondatrice de Sabou Prod.

Niska, pour sa part, se montre extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver son public en Guinée et de revenir en Afrique dès que l’occasion se présente. Il a partagé son ressenti :

« J’ai ressenti énormément d’amour, et c’est quelque chose qui me touche profondément à chaque visite sur le continent africain. Nous étions attendus en Guinée depuis 2018, mais des imprévus ont empêché nos précédentes salles.

Maintenant, nous y sommes, et nous espérons que ce sera un moment inoubliable. Je vous réserve un spectacle exceptionnel demain. Je suis prêt, je suis chaud, et j’espère que vous le serez aussi. Vous connaissez le Charo, n’est-ce pas ? ».

Avant l’entrée en scène de la star, les organisateurs ont prévu la participation d’une cinquième d’artistes pour animer la première soirée du spectacle.

Rendez-vous ce vendredi au chapiteau By-Issa et demain, samedi, au stade GLC de Nongo.

Lire l'article en entier