Naby Keita : « je n’ai jamais refusé de venir en sélection »

il y a 5 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Sa prise de parole était attendue. Le capitaine du Syli national, Naby Keïta, s’est enfin exprimé cette semaine au sujet de son absence lors des dernières sélections en équipe nationale.

En séjour à Dakar dans le cadre d’une mission pour l’UNICEF, le joueur de Ferencváros a tenu à clarifier la situation, affirmant n’avoir jamais refusé de rejoindre la sélection.

Interrogé par nos confrères de la RTG, l’ancien milieu de Liverpool a assuré, au contraire, qu’il est toujours prêt à tout donner pour la Guinée, comme il l’a toujours fait.

« Les Guinéens connaissent Naby Keïta. Je n’ai jamais refusé de venir en sélection. Je suis toujours prêt pour ma nation. Dommage pour moi, cette fois-ci, je n’ai pas été appelé, ni convoqué. Et je suis là, toujours prêt pour ma nation. Je n’ai jamais refusé. (…). J’aime la Guinée, elle est tout pour moi. Vous me connaissez très bien. Partout dans le monde entier où je suis, je ferai tout pour que la Guinée soit respectée. Avant de quitter la Guinée pour l’Europe, ça a toujours été mon objectif. Je me suis battu pour ça. Et je vais continuer à me battre pour que la Guinée aille de l’avant dans le domaine du foot », a-t-il indiqué.

Dans une récente sortie pourtant, le nouveau sélectionneur du Syli national a laissé entendre que Naby refusait de venir en sélection.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier