N’zérékoré : le mouvement JFC organise une lecture du Coran en mémoire des disparus du stade du 3 Avril

il y a 3 semaines 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un élan de respect et de solidarité, le président du mouvement de la Jeunesse Forestière pour la Continuité (JFC), Commandant Ousmane Bamba a rencontré  les autorités morales et administratives de N’zerekoré jeudi pour organiser une cérémonie de sacrifice en mémoire des personnes disparues lors des  événements survenus au stade du 3 Avril de N’Zérékoré.

Cette cérémonie a connu une forte mobilisation  hier vendredi 18 Avril au siège social du Mouvement Jeunesse Forestière pour la Continuité à Dorota 2.  Des prières ont été dites, et des bénédictions ont été faites par des imams  pour le repos de leurs âmes mais aussi la consolidation de la paix à N’zerekoré.

Lors de son intervention, le président du mouvement Jeunesse Forestière pour la Continuité, Commandant Ousmane Bamba, a souligné l’importance de cette cérémonie dans le processus de guérison collective. « Nous avons le devoir de préserver la mémoire de nos frères et sœurs disparus. Cette cérémonie est une marque de respect, mais aussi un appel à l’unité et à la paix dans la cité. »

L’événement a également permis de renforcer les liens entre les différentes communautés locales, témoignant d’une volonté partagée de continuer à œuvrer pour une société apaisée et solidaire.  

À la clôture de la cérémonie, les imams ont formulé des bénédictions pour le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya pour une transition réussie.

Amara Souza Soumaoro, Correspondant régional à N’zerekoré

621-94-17-77

L’article N’zérékoré : le mouvement JFC organise une lecture du Coran en mémoire des disparus du stade du 3 Avril est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier