N’Zérékoré: le MOSACCOD mobilise pour le candidat Mamadi Doumbouya

il y a 2 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de la tournée nationale de la campagne présidentielle, le MOSACCOD a marqué hier, Vendredi 12 décembre 2025, une étape décisive à N’Zérékoré.

À la tête de la délégation, la Coordinatrice Nationale Hadja Djaba Doumbouya, accompagnée du Président du Mouvement, Oumar Sacko, ainsi que de plusieurs membres du bureau, ont été chaleureusement accueillis à l’aéroport par le fédéral et les représentants locaux du mouvement.

Cette réception, à la fois solennelle et fraternelle, témoigne de la mobilisation exceptionnelle de la région forestière autour de la dynamique du changement.

Après l’accueil officiel, la délégation s’est rendue chez les sages de N’Zérékoré pour les salutations d’usages. Ce moment d’échanges et de bénédictions a permis de réaffirmer les valeurs de respect, de cohésion et d’unité qui caractérisent la vision du candidat Mamadi Doumbouya.

Les sages, garants de la paix sociale, ont adressé leurs prières et leurs mots d’encouragement pour la réussite de la campagne et de l’élection présidentielle pour la stabilité du pays.

La délégation a ensuite pris la direction de la Maison des Jeunes, où une grande rencontre populaire était organisée. Une foule nombreuse, déterminée et enthousiaste, composée, de femmes, de jeunes, de notables et de citoyens venus de plusieurs quartiers de la ville, s’était mobilisée pour réserver un accueil triomphal à l’équipe du MOSACCOD.

Un événement, riche en couleurs, en chants et en discours, en faveur du soutien au candidat Mamadi Doumbouya.

Les populations ont réaffirmé leur engagement à voter massivement le 28 décembre 2025, convaincues que ce choix garantira la continuité de la refondation et le renforcement de la paix, et du progrès durable pour la Guinée.

Dans son interventions, la Coordinatrice Hadja Djaba Doumbouya a salué la mobilisation exceptionnelle de N’Zérékoré, rappelant que la région forestière a toujours été un pilier important dans la consolidation de l’unité nationale. Elle a invité chacun à maintenir cette dynamique jusqu’au jour du vote afin d’assurer une victoire éclatante et incontestable du candidat Mamadi Doumbouya.

Ainsi, l’étape de N’Zérékoré s’inscrit comme une fortes démonstrations d’adhésion populaire de la campagne.

Le MOSACCOD repart de la région renforcé, motivé et encore plus confiant quant à la victoire du candidat Mamadi Doumbouya, le 28 décembre 2025.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier