N’Zérékoré : la LONAGUI transforme la vie d’un parieur qui gagne 205 millions gnf en misant 32 mille

il y a 9 mois 127
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) vient de créer un nouveau gagnant fortuné auprès d’une société partenaire dénommée Sabou-Zaly. Le parieur a misé une somme de seulement 32 000 GNF au JACKPOT et a raflé plus de 205 600 000 GNF. Il a officiellement reçu son gain ce samedi 17 février à l’agence de Sabou-Zaly, une société de paris guinéenne basée dans la capitale de la région forestière.

Satisfait de son gain, l’heureux gagnant s’est exprimé en ces termes : « J’ai misé 32 000 GNF et j’ai gagné 205 600 000 GNF, c’est la première fois que j’ai plus de 10 000 000 GNF dans ma vie. Je suis vraiment sorti de l’ornière. J’encourage les gens à jouer à la loterie et les parieurs à continuer à jouer, car la chance vient en jouant. C’est une réalité. Je viens de recevoir mon gain. Je remercie la LONAGUI. J’ai joué au JACKPOT. Je dis à tous les parieurs de ne pas se décourager, c’est un jeu qui peut changer la vie et vous rendre millionnaire. Aujourd’hui, ma vie a changé grâce à Sabou-Zaly et à la LONAGUI », s’est-il réjoui sous couvert d’anonymat.

Le chef d’agence de la LONAGUI de N’Zérékoré s’est dit envahi de joie et a invité les parieurs à continuer de miser avant de les rassurer : « c’est avec une immense joie que nous procédons aujourd’hui à la remise de cette somme importante à l’heureux gagnant. Il n’a misé que 32 000 GNF et il a gagné 205 600 000 GNF. Il a joué chez notre partenaire Sabou-Zaly. Donc, la LONAGUI a validé le ticket selon les règles en vigueur. Car les tickets, que ce soit de Sabou-Zaly ou de DML, appartiennent à la LONAGUI. Elle est à la disposition de tous. J’encourage les gens à continuer de miser, car la chance vient après l’effort. On peut même miser 5 000 GNF et gagner des milliards. J’invite toute la population à jouer, c’est un espoir. Seule la LONAGUI peut faire des millionnaires », a lancé David Souaré, chef d’agence de la LONAGUI basée à N’Zérékoré.

Même son de cloche chez le directeur général de Sabou-Zaly, Amadou Oury Diallo, qui a déclaré ceci : « c’est l’un de nos parieurs qui a gagné et nous sommes très heureux de procéder à cette remise pour montrer au monde entier que dès qu’un parieur gagne, nous lui remettons son argent. Nous profitons de l’occasion pour remercier la LONAGUI qui ne cesse de nous accompagner. Car, nous sommes partenaires avec elle. Mais nous travaillons comme si nous étions les agents même de la LONAGUI. Nous invitons donc la population à jouer massivement parce que c’est une réalité. Le gagnant a misé 32 000 GNF et s’est retrouvé avec 205 600 000 GNF. Il peut désormais se construire une maison ou du moins réaliser ses rêves. Misez, jouez, avec la LONAGUI, on peut réaliser ses rêves. »

Lire l'article en entier