PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
http://Actuguinee.org / Du nouveau dans l’affaire Dr Mohamed Dioubaté ,pédiatre à l’hôpital régional de Kankan qui a été retrouvé mort dans des circonstances troublantes pendant qu’il était en détention préventive ce 26 septembre 2024.
Arrêté par la police, le 7 septembre 2024 , le pédiatre était ‘’accusé d’avoir incendié un portrait du président de la transition au rond-point Komarala Loisir à Kankan’’.
Malgré les vives émotions suscitées après son décès en détention, le préfet de Kankan, le contrôleur général de police ,Fandia Mara a , dans une déclaration rajouté en la polémique en ces termes « quiconque tenterait un tel acte subirait le même sort que Dr Mohamed Dioubaté, récemment emprisonné pour avoir incendié une autre effigie du Président »
Sur ce, la cour d’Appel de Kankan se prononce et invite les autorités à faire preuve de sagesse dans des déclarations publiques.
Lisez ci-dessous
L’article Mort suspecte de Dr Dioubaté et sortie troublante du Préfet de Kankan : La cour d’appel se prononce… est apparu en premier sur Actuguinee.org.