Mines : le nouveau ministre et le président de l’UNOG attendus à Siguiri, ce vendredi

il y a 1 semaine 36
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le bureau préfectoral des orpailleurs de Siguiri, à  travers son président, prépare un accueil chaleureux au ministre des Mines et au président de l’UNOG, El TIDIANE Koïta, qui sont attendus ce vendredi 10 avril 2024 à Siguiri.
Interrogé, le président préfectoral des orpailleurs de Siguiri, Laye Magassouba, appelle tous les orpailleurs de la préfecture, à une grande réception des délégations qui viendront à partir de Conakry. « J’invite tous les orpailleurs de la préfecture de Siguiri, pour la réception de notre ministre des Mines et notre président  national des orpailleurs de Guinée. Ils seront réceptionnés à l’aéroport de Siguiri à 9 heures précises. J’ai reçu l’information à partir de mon président,  El TIDIANE Koïta. Nous sommes prêts pour  l’accueil », a-t-il laissé entendre.
Le bureau préfectoral des orpailleurs de Siguiri compte mobiliser des milliers de personnes.
À préciser que les raisons de la visite du ministre des Mines et du président national des orpailleurs de Guinée, n’ont pas été révélées  par notre interlocuteur.
Nouhan Konaté
6

L’article Mines : le nouveau ministre et le président de l’UNOG attendus à Siguiri, ce vendredi est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier