PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC Barcelone prépare déjà son mercato estival. Pour renforcer son attaque, la direction du club catalan compte recruter Randal Kolo Muani, indésirable au PSG.
Les clubs affûtent déjà leurs armes pour le mercato estival. Le FC Barcelone n’en est pas du reste. Récemment, la direction du club catalan a annoncé une surprise. Il s’agit en effet d’un projet de recrutement qui cible principalement Randal Kolo Muani. Selon les informations, le Barça prépare une offre de 45 millions d’euros pour recruter l’international français. Ce sera la moitié du montant dépensé par le PSG pour le recruter. Le club de la capitale française avait acheté le joueur de 26 ans à 90 millions auprès de l’Eintracht Francfort.
Kolo Muani, un indésirable sauvé par le FC Barcelone ?
Mis au placard par Luis Enrique au PSG depuis son arrivée, Randal Kolo Muani n’avait pas retrouvé des sensations d’alors, au moment où il évoluait à Francfort. Mais depuis quelques semaines, il s’est complètement métamorphosé à la Juventus de Turin. Prêté dans le club italien par le PSG jusqu’à la fin de la saison, l’avant-centre français compte cinq buts en seulement trois matchs disputés.
De quoi attirer la convoitise du Barça qui prépare déjà la relève de Robert Lewandowski en pointe de l’attaque. Les négociations vont bientôt débuter et il ne sera pas exclu de voir le français en Catalogne l’été prochain.
L’article Mercato : Le FC Barcelone veut ressusciter un joueur mis au placard par le PSG l’été prochain est apparu en premier sur Afrique Sports.