PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’expulsion de Jude Bellingham par Munuera Montero lors du nul (1 – 1) entre le Real Madrid et Osasuna lui cause des soucis. Menacé de mort, lui et sa famille, l’arbitre a décidé de tout dire par rapport à la situation qu’il traverse depuis quelques jours.
Munuera Montero ne sait plus à quel saint se vouer. L’arbitre espagnol est confronté à des acharnements de toute sorte de la part des supporters du Real Madrid après l’expulsion de Jude Bellingham qu’il a ordonné le week-end écoulé. Pointé du doigt pour un complot bien organisé, il a décidé de sortir du silence. « Dès le début, j’ai été le premier à me mettre entre les mains de ma maison et à me mettre à sa disposition. Nous sommes très calmes et nous voulons réfuter les nombreuses calomnies qui ont été dites aujourd’hui. Aucune entité sportive ne m’a jamais payé un centime de ma vie, jamais, jamais. Demain, j’enverrai à la RFEF les factures des conférences que j’ai données. Zéro euro, zéro lien avec une quelconque entité. », a-t-il déclaré.
Munuera Montero dénonce un acharnement contre les arbitres en Liga
« Il y a d’autres intérêts d’un autre ordre dont nous souffrons depuis des mois. Aujourd’hui, c’était mon tour, mais depuis combien de temps le comité subit-il ces attaques ? Ils vilipendent mes neveux, ils attaquent mes neuf frères et sœurs, mon père de 80 ans est allé à la messe aujourd’hui et je ferais mieux de me taire. Que créons-nous ? Comment pouvons-nous montrer dans un journal les barbaries que nous disons ? Sommes-nous fous ? Contrôlons-nous la violence ou la promouvons-nous ? Cela devient incontrôlable. « Quel sport créons-nous avec le football ? », a poursuivi le juge central. Jude Bellingham a écopé de deux matchs de suspensions. Montero également a été sanctionné, car mis à l’écart par la Liga et l’UEFA jusqu’à nouvel ordre.
L’article Menacé de mort, Munuera Montero dévoile toute la vérité sur la sanction de Jude Bellingham est apparu en premier sur Afrique Sports.