Manque de pain dans certains quartiers : « les boulangers réclament justice pour Alseny Baldé tué à Hamdallaye » (Elhadj Sacko)

il y a 8 mois 288
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Des boulangers des quartiers Hamdallaye, Enta et Gbessia n’ont pas produit du pain ce mardi 29 août 2023. Conséquence, les citoyens de ces quartiers n’ont pas trouvé où en acheter.

Selon nos informations, ces boulangers réclament justice pour l’un des leurs, tué à Hamdallaye concasseur au début de mois d’août.

Dans un entretien accordé à notre rédaction ce mardi 29 août 2023, le président de l’union nationale des boulangers et pâtissiers de Guinée a fait savoir qu’ils ne sont pas en grève. El hadj Alpha Oumar Sacko appelle les boulangers à reprendre le boulot tout en laissant la justice faire son travail.

«Ce sont des certains boulangers de Hamdallaye, Enta et Gbessia qui n’ont pas travaillé aujourd’hui. Ils réclament justice pour le jeune Alseny Baldé tué à Hamdallaye Concasseur il y a quelques semaines. Nous ne sommes pas en grève. La justice fait son travail et actuellement nous sommes en période de vacancesjudiciaires et les magistrats aussi ne travaillent pas actuellement. Donc, je leur demande d’attendre que la justice fasse son travail »,a dit El hadj Alpha Oumar Sacko.

Aïssata Barry

Lire l'article en entier