PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mamadou Saliou Sidibé a perdu la vie en marge des accrochages en manifestants et forces de l’ordre au niveau de Sonfonia Rails et la T8. Le jeune mécanicien et conducteur dw taxi-moto âgé de 20 ans a reçu une balle au niveau de son ventre avant de succomber à ses blessures. Son corps se trouve présentemwnt dans une clinique à Sonfonia T8 dans la commune de Sonfonia.
Oumar Sidibé, père du jeune tué dit avoir appris aue son fils a été tiré dessus par les agents de la CMIS déployés dans la zone.
«J’étais au travail lorsqu’on m’a appelé pour dire qu’ils ont tiré sur mon enfant. Quand je suis arrivé j’ai trouvé effectivement qu’il est mort, ils ont tiré sur lui au niveau du ventre. Je ne confirme pas s’il était dans la manifestation ou pas. Hier il m’avait dit que ce matin il devait aller au garage. Je lui ai demandé s’il allait conduire taxi moto oui ou non. Il m’a dit s’il n’a y a pas travail, il va conduire taxi moto. J’ai appris que ce sont des agents de la CMIS en provenance de Yattaya T6 qui ont tiré sur lui. C’est ce qu’on m’a dit », a témoigné le père du jeune, Mamadou Saliou Sidibé.

Naby Moussa