PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
A la veille de la manifestation à l’initiative des forces vives de Guinée, le parti des jeunes pour le développement de la Guinée a choisi pour sa part de tempérer.
Dans un entretien qu’il a accordé à Mosaiqueguinee.com, son président estime qu’il faut à tout prix éviter la violence.
« Le parti des jeunes pour le développement de la Guinée (PJDG) fidèle à sa ligne politique, lance un appel au calme et au dialogue entre les différentes forces politiques et sociales du pays. Cette initiative s’inscrit dans un contexte marqué par des tensions politiques et appel aux manifestations en Guinée. Le PJDG insiste sur la nécessité d’éviter les violences et prône une résolution pacifique des différends par des discussions inclusives impliquant toutes les parties prenantes. Le parti souligne l’importance d’un dialogue national pour préserver la stabilité et favoriser un climat propice au développement et à la cohésion sociale. », estime-t-il.
Pour le parti dirigé par Mamady IB Kourouma, le dialogue doit primer sur tout.
« En appelant à la retenue, le PJDG met en avant l’idée que seul un cadre de concertation pourra permettre de surmonter les divisions et de répondre aux préoccupations du peuple guinéen. Cette prise de position s’aligne avec sa ligne politique qui encourage une approche pacifique et participative face aux défis actuels du pays. », a martelé le numéro un du PJDG.
Mosaiqueguinee.com