Mandiana : un candidat au BEPC poignardé à mort par son ami …

il y a 11 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mandiana/ Selon nos informations, M’Bemba Sékou Diakité, élève en classe de 10ème année a été mortellement poignardé par Karifa Doumbouya.ce mercredi,17 mai 2023 .A appris http://Actuguinee.org

En en croire la maman de la victime , « C’est depuis le mois de Ramadan que mon fils a été agressé pour la première fois par Karifa Doumbouya, dans sa propre chambre. Après cet premier incident, nous avons ensemble géré ça en famille »

Mais pour cette fois-ci « comme il est candidat au BEPC, il m’a dit qu’il va à la révision. C’est en cours de route qu’il a été encore agressé. Et cette fois-ci , il a été poignardé par son bourreau. Les gens sont venus m’informer que mon fils a été poignardé et qu’il a été envoyé à l’hôpital. Et fnalement, il a succombé à ses blessures » a témoigné Fatoumata Sidibé, la mère de la victime, qui demande que justice soit faite.

Après avoir été saisi du dossier, Ibrahima 1 Camara, juge de paix de Mandiana dit avoir engagé des poursuites judiciaires contre le mis en cause et ses complices.

En attendant, le nommé Karifa Doumbouya est en fuite depuis qu’il a posé l’acte.

Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org / 00224 626119076.

Lire l'article en entier