PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Manchester City s’est qualifié pour la finale de la FA Cup samedi en battant Chelsea 1-0 à Wembley grâce à un but décisif de Bernardo Silva, qui avait essuyé de nombreuses critiques pour avoir manqué un penalty contre le Real Madrid.
Après une première mi-temps pauvre en football, sans aucune approche réellement pertinente, la seconde mi-temps a été plus animée et les Blues ont même été, à un moment donné, à deux doigts d’ouvrir le score.
Au retour des vestiaires, Rúben Dias avait déjà rejoint son compatriote Bernardo Silva sur le terrain et a joué un rôle crucial dans le maintien du score à zéro à ce stade.Après que Pep Guardiola ait modifié son équipe à deux reprises, Mauricio Pochettino n’a décidé d’effectuer des changements que dans les dix dernières minutes, et c’est précisément à ce moment-là que Manchester City a retrouvé le sourire.
A la 84e minute, Bernardo Silva s’est trouvé au bon endroit pour marquer ce qui allait s’avérer être le but décisif.Les Cityzens sont désormais en finale de la Cup, qu’ils ont remportée la saison dernière. La finale est prévue jeudi prochain à Wembley.
L’article Manchester City s’impose face à Chelsea et file en finale de la FA Cup ! est apparu en premier sur Afrique Sports.