PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pep Guardiola exprime vivement son mécontentement malgré la victoire de Manchester City.
Après leur élimination de la Ligue des Champions par le Real Madrid, Manchester City a trouvé un peu de réconfort en se qualifiant pour la finale de la FA Cup grâce à une victoire serrée contre Chelsea (0-1) samedi soir. Les Cityzens, qui ont paru épuisés tout au long du match, semblaient physiquement affectés, probablement en raison des 120 minutes jouées contre le club madrilène seulement quatre jours après leur match contre Luton en Premier League. Ce rythme de matchs serrés n’a pas échappé à Pep Guardiola, qui était furieux à la fin du match, critiquant vivement la fréquence des rencontres.
«C’est inacceptable de nous laisser jouer aujourd’hui. C’est impossible pour la santé des joueurs. Ce n’est pas normal. C’est inacceptable. 120 minutes, les émotions de Madrid, la façon dont nous perdons, honnêtement. Je sais que ce pays est spécial mais c’est pour la santé des joueurs. Je ne comprends pas comment nous avons survécu aujourd’hui… Pourquoi ne pas jouer demain ? Chelsea, Manchester United, Coventry n’ont pas joué en milieu de semaine. Mentalement, c’est tellement difficile de récupérer. Rodri, la façon dont il a joué aujourd’hui, Kyle (Walker ndlr), qui a été blessé pendant quelques semaines, je ne comprends pas comment ils ont survécu», a notamment pesté l’entraineur des Cityzens.
L’article Manchester City : « c’est inacceptable », le gros coup de gueule de Pep Guardiola ! est apparu en premier sur Afrique Sports.