Mamou- Un homme accusé d’avoir égorgé son épouse, mère de cinq enfants pour “concubinage”

il y a 5 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la matinée d’hier jeudi 24 mars 2024, le corps sans vie d’une femme mariée, mère de 5 enfants a été découvert à Fellobantan, au quartier Pétel, dans la commune urbaine de Mamou.

Mariama Camara, comme c’est d’elle qu’il s’agit, selon nos informations, a été égorgée par des inconnus. Interrogé, le père de la défunte est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé du décès de sa fille

« C’est ce jeudi matin  qu’on m’a joint au téléphone pour me demander d’aller vers le domicile de la grand-mère de la fille, qu’un corps a été découvert à proximité. Quelques minutes après, l’une de mes belle-sœurs m’a aussi appelé après avoir vu la dépouille. Elle m’a dit : venez à Fellobantan, Marie a été tuée. C’est son corps qui est couché ici. Une fois sur les lieux, il y avait un monde fou, j’ai vérifié j’ai trouvé que c’est ma fille qui était couchée. Elle avait la gorge tranchée, elle gisait dans une mare de sang, elle faisait face au ciel, elle détenait un sceau à la main gauche. Quelques minutes après, les services de sécurité sont arrivés sur les lieux, ils m’ont demandé j’ai confirmé que c’est bien ma fille. Il m’on demandé si elle est mariée, j’ai répondu oui, qu’elle a 5 enfants dont 1 fille. Jusqu’à présent, son mari ne m’a pas appelé. Mais hier soir il est venu à la maison, mes fils m’ont informé de sa présence, ils m’ont dit de venir on va parler avec lui puisqu’il semble qu’il y’ a un problème entre lui et ma fille », affirme Thierno Bailo Camara.

Poursuivant, le père de la victime confie que sa fille et son marié n’entretenaient pas des bonnes relations, raison pour laquelle il accuse son beau-fils d’être soit l’auteur ou le commanditaire du meurtre.

« Ma fille était avec sa mère et grand-mère, je suis plus avec sa mère, mais nous sommes des voisins. Seulement puisque ces frères l’ont vue hier chez-moi, ils ont dit il faut qu’elle rentre chez son mari. Lorsque j’ai demandé a son mari, il m’a expliqué que sa femme entretient une relation extraconjugale avec un autre jeune. D’après lui, sa femme a même dit qu’elle préfère son copain qu’à lui son mari. J’ai instruit mes fils de l’appeler mais ils ont constaté qu’elle a pris la fuite. J’ai dit à son mari, si quelqu’un ne veut pas de toi ne force pas l’amour, je l’ai laissée avec l’un de ses beau-frères je suis allé me coucher. C’est ce matin aux environs de 8 h que j’ai été informé de la découverte de sa dépouille. J’ai demandé on m’a dit que ma fille est sortie très tôt, il y a même des témoins. Je ne peux rien puisqu’il a fini de tuer ma fille, c’est sa propre femme, ce n’est pas une concubine. Si je l’ai conseillé, il n’a pas accepté, sa femme a refusé de se retourner chez lui, je ne pourrais confirmer ni infirmer que chez lui, mais comme il a menacé ma fille, si tu menaces quelqu’un et on la retrouve mort, je ne dirais pas que c’est quelqu’un d’autre, c’est lui que je vais accuser. Soit il l’a tuée ou il a instruit un autre. Je suis derrière les autorités», conclut le père de la victime.

Tidiane Diallo

L’article Mamou- Un homme accusé d’avoir égorgé son épouse, mère de cinq enfants pour “concubinage” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier