PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Habib Beye réussi à faire remonter son club de Red star où il est entraîneur en Ligue 2. C’est un travail de longue haleine qui a été abattu par le consultant de canal+ il y a plusieurs mois.
Le club de red star évoluait en National 1 équivalent de la 3e division depuis 2019.
Le Red Star a décroché son ticket pour la Ligue 2, malgré la défaite 0-2 face à Dijon vendredi dernier. Une véritable consécration pour le technicien sénégalais.
Habib Beye se nourrit plein d’ambition pour la suite de sa carrière d’entraîneur. L’ancien international avait été sollicité par plusieurs écurie en France mais le technicien a décidé de se concentrer avec son club du red star.
« Mon contrat se respecte. Si mon président ouvrait la porte… Ma décision est liée à mon plan de carrière, mon ambition et ma volonté de travailler dans un club qui me donne les moyens de m’exprimer en tant que coach. Il y aura une réflexion avec le président aussi : je vais être très clair, je veux une équipe pour monter en Ligue 1. C’est peut-être très ambitieux mais si demain je suis l’entraîneur en Ligue 2, l’objectif sera d’aller en Ligue 1 le plus rapidement possible », clarifie Habib Beye sur le site du club.
ALSENY BALDE