PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ancien coéquipier de Samuel Eto’o au FC Barcelone, Lionel Messi a exprimé son admiration pour l’attaquant camerounais.
Dans un documentaire à venir sur la légende des Lions Indomptables (118 sélections, 56 buts), Messi a fait l’éloge d’Eto’o, avec qui il a partagé le terrain entre 2005 et 2009 avant le transfert de ce dernier à l’Inter Milan. La Pulga a décrit Eto’o comme « un joueur extrêmement complet, un véritable compétiteur, animé par une soif de succès et une envie constante de gagner. »
Eto’o et Messi, un duo victorieux
Toujours prompt à rappeler qu’il a été un « grand joueur », Samuel Eto’o, désormais président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), devrait particulièrement apprécier cet hommage. D’autant plus qu’il vient de celui que beaucoup considèrent comme le plus grand joueur de tous les temps.
Samuel Eto’o et le prodige argentin ont laissé une empreinte indélébile dans l’histoire du FC Barcelone. En quatre saisons passées ensemble en Catalogne, le duo a remporté pas moins de huit trophées, dont un prestigieux triplé Coupe-Championnat-Ligue des champions en 2009.
La relation entre l’octuple Ballon d’Or et champion du monde argentin, et le natif de Douala, reste solide. Lors d’une récente interview croisée, Eto’o a partagé une anecdote révélatrice de leur complicité. « Quand Messi a gagné la Coupe du monde, je l’ai appelé, et quand je l’ai salué en disant ‘notre Champion du monde’, il est resté timide comme toujours. Il ne change jamais. Toujours réservé en dehors du terrain, mais une fois qu’il a le ballon, il devient un lion. Il est aimé de tous et c’est un garçon extrêmement humble », a confié Eto’o, fier de cette amitié.
L’article Lionel Messi se lâche sur Samuel Eto’o et balance des mots forts est apparu en premier sur Afrique Sports.