PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Nommé le 15 mars 2024, Louis Camara, Président de l’ASM Sangarédi, a décidé de démissionner de son poste de président de la Ligue guinéenne de football amateur (LGFA).
Les crises au sein de la Fédération Guinéenne de Football s’intensifient à nouveau. Après plusieurs plaintes des membres du COMEX, place désormais aux démissions.
Dans une correspondance adressée au président de la FGF, le 10 février dernier, Louis Camara, jusque-là président de la Ligue guinéenne de football amateur a expliqué que “les crises récurrentes qui secouent actuellement le Football guinéen ne lui permettent pas d’accomplir efficacement les missions lui ont été confiées”, peut-on lire dans le courrier.
Par la même occasion, le président de l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi a dénoncé également les maux dont souffre l’instance faîtière du football guinéen. “Les crises successives ont instauré une atmosphère de tensions et de divisions au sein de notre faîtière. Le respect et la confiance mutuels, indispensables à l’atteinte des résultats probants dont nous pourrions être fiers, se sont érodés”, a-t-il déclaré.
Cette démission de Louis Camara témoigne la crise qui secoue au sein de la Fédération guinéenne de football
L’article Ligue guinéenne de football amateur : Louis Camara démissionne est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.