PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Ligue des Champions va effectivement connaître un changement majeur la saison prochaine avec l’introduction d’un nouveau format.
Au lieu des traditionnelles phases de poules, un mini-championnat à 36 équipes sera instauré, où chaque équipe disputera huit matchs, quatre à domicile et quatre à l’extérieur, avec les adversaires déterminés par tirage au sort.
Le FC Barcelone, actuellement en travaux au Camp Nou, a demandé à l’UEFA une dérogation particulière pour que ses derniers matchs de cette nouvelle phase de la Ligue des Champions puissent se jouer dans leur stade historique une fois les rénovations terminées.
Pour le début de la saison, le club catalan jouera ses matchs à domicile à l’Olímpic Lluís Companys. Les travaux du Camp Nou devraient se terminer début 2025, ce qui coïncide avec les deux derniers tours de la phase initiale de la Ligue des Champions, programmés les 21-22 janvier et le 29 janvier.
La question reste de savoir si l’UEFA acceptera cette demande spécifique du Barça, permettant ainsi au club de jouer ces deux matchs cruciaux au Camp Nou.
L’article Ligue des Champions : Le Barça fait une demande surprenante à l’UEFA est apparu en premier sur Afrique Sports.