PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Arsenal ne s’est pas loupé contre le PSG lors de cette deuxième journée de Ligue des Champions. Le Barça a retrouvé le chemin du succès alors que Manchester City et le Borussia Dortmund ont déroulé.
Vainqueur de son premier match en Ligue des Champions cette saison, le PPSG voulait enchaîner contre les Gunners d’Arsenal. Sans Ousmane Dembélé, écarté du groupe par Luis Enrique, le club parisien n’a pas existé contre Arsenal. C’est en première période que les hommes de Mikel Arteta vont se rendre ce match facile. Déjà à la 20ᵉ minute de jeu, Kai Havertz ouvrait le score suite à un magnifique centre dans la surface de la part de Leandro Trossard. Gigi Donnarumma est sorti, mais pas suffisant pour empêcher l’ouverture du score des Gunners (1-). Seulement 15 minutes plus tard, c’est Bukayo Saka, capitaine du soir des Gunners, qui va doubler la mise avec un coup franc qui a surpris toute la défense parisienne (2-0). Du retour des vestiaires, le score ne va plus évoluer.
De son côté, Manchester City a enchaîné une nouvelle victoire. Contre Slovan, les hommes de Pep Guardiola se sont amusés. L’ouverture du score intervient à la 8ᵉ minute de jeu et sera l’œuvre de Gundogan (1-0). Déjà la 15ᵉ minute, Phil Foden marque le but du 2-0 pour les Skyblues. À la pause, le score est resté ainsi. Mais lors de la deuxième mi-temps, Manchester City ne va pas mettre du temps à faire le break. À la 58ᵉ minute, l’inévitable Erling Haaland marque le but du 3-0 avant que Mcatee ne boucle la danse avec le 4ᵉ but pour sceller la victoire de son équipe (4-0).
Le FC Barcelone a renoué avec le succès face aux Young Boys avec un large succès de 5-0 grâce aux buts de Raphinha, Inigo Martinez, Robert Lewandowski avec son doublé et un CSC de Camara. Par contre, le Bayer Leverkusen va surprendre l’AC Miln et s’imposer sur le score de 1-0. L’Inter Milan s’impose sans difficulté contre le Crvena Zvezda sur le score de 4-0. Pendant ce temps, le Borussia Dortmund s’est promené à domicile en infligeant une lourde défaite de 7-1 au Celtic. Le club français Brest s’est imposé sur le score de 4-0 face à Salzburg et enchaîne un deuxième succès en Ligue des Champions. Stuttgart et le Sparta Prague se sont séparés sur un nul de 1-1, tout comme le PSV et le Sporting (1-1).
L’article Ligue des Champions (J2) : le PSG tombe face à Arsenal, Man City et le Barça se baladent ! est apparu en premier sur Afrique Sports.