PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’affiche la plus alléchante de la 7e journée du championnat national de Ligue 1 aura lieu ce dimanche 18 février au stade Petit Sory de Nongo. Le Hafia FC, champion en titre et troisième au classement, reçoit le Club industriel de Kamsar, actuel leader du championnat avec quatre points de plus que son adversaire. Un choc qui promet énormément, puisqu’il oppose deux équipes de qualité et qui sont décidées à l’emporter.
Pour les Vert et Blanc, ce sera l’occasion de se rapprocher de leur adversaire au classement, tandis que le CIK tentera, de son côté, de creuser l’écart avec un concurrent pour le titre. En plus, les Jaune et Vert du Bagataye ont à cœur de prendre leur revanche sur le Hafia, qui les avait dominés sur le même terrain la saison dernière.
« Le CIK a préparé ce match dans un très bon état d’esprit. D’ailleurs, avant la suspension du championnat, on était sur une bonne dynamique, avec cinq victoires sur six matchs. Donc, l’état d’esprit du CIK aujourd’hui, c’est un état d’esprit de revanchard, parce que l’année passée, on est venus jouer ici contre cette équipe du Hafia, qui nous a freinés dans notre élan. À nous de revenir et essayer de faire un très bon match, avec un résultat positif », a déclaré Abdoul Karim N’diaye, l’entraîneur assistant du CIK, en conférence de presse d’avant-match.
Avant ce choc Hafia vs CIK, deux autres rencontres sont prévues ce samedi dans le cadre de la 7e journée du championnat national de Ligue 1. Le Gangan FC reçoit Flamme Olympique au stade Fodé Fissa de Kindia et l’ASM Sangarédi (2e au classement) affronte le FC Séquence (dernier du championnat) au stade Petit Sory de Nongo.