PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après l’humiliation à domicile contre l’AS Kaloum, le Milo FC espérait se racheter lors de cette troisième journée du championnat de Ligue 1. En déplacement au stade de Coléah à Conakry, les champions de Guinée se sont heurtés à une équipe solide du FC Renaissance.
Poussés par leur public de la capitale, les Bleus et Blancs se sont procuré plusieurs occasions devant les buts adverses sans réussir à les concrétiser. En début de seconde période, Adama Camara, le premier buteur du Milo cette saison, a raté un face-à-face crucial contre le portier de la Renaissance.
Ce manque d’efficacité a été rapidement puni par le club de Coléah. À la 68e minute, Damaro en duel avec Kemo Touré le gardien du Milo, n’a pas tremblé et a converti son action en but. La Renaissance a ensuite su défendre son avance et maintenir le score de 1-0 jusqu’au coup de sifflet final. Une belle revanche pour les locaux, battus par le Milo FC sur leur terrain en fin de saison dernière.
Après trois matchs de Ligue 1, le Milo FC enregistre deux défaites dont une lourde humiliation contre le Hafia, et une seule victoire. Les champions en titre totalisent ainsi trois petits points au classement.
Ahmed Sékou Nabé
L’article Ligue 1 J3 : le Milo FC s’incline à nouveau contre le FC Renaissance est apparu en premier sur Mediaguinee.com.