PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dimanche 05 mai 2024, au stade de l’Amitié de Kamsar, le derby du Kakandé opposant le Club Industriel de Kamsar à l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi a tourné en faveur des visiteurs.
Dans ce choc au sommet, ce sont les locaux qui ont ouvert le score à la 22ème minute du jeu par l’entremise de Sekou Oumar Yansané. Mais les visiteurs sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions. Naby Sylla (62’) a alors égalisé pour les siens. Avant que Mohamed Camara (73’) et Mohamed Touré (80’) ne renversent les rivaux.
Avec cette victoire, l’ASM Sangarédi – jusque-là deuxième avec 27 points – prend la tête du classement au CIK, désormais deuxième avec 28 points. Une deuxième place que le club de Kamsar pourrait voir occuper par le Hafia qui joue ce mardi 07 mai contre le Milo de Kankan.
Dans les autres rencontres de cette 16ème journée, l’AS Kaloum a battu le FC Séquence (2-1), alors que Loubha a battu l’Ashanti GB sur le même score de deux buts à un. Samedi, Renaissance a battu Gangan (3-1), Flamme Olympique est allée s’imposer chez l’Académie SOAR (0-1) et Wakrya s’est incliné à domicile devant le Horoya (0-1).