PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Deux nouveaux matchs ont été disputés, ce lundi 22 avril, dans le cadre de la 14e journée du championnat national de Ligue 1. Au stade Petit Sory de Nongo, l’AS Mineurs de Sangarédi a dominé l’Association sportive de Kaloum (2-1), tandis que le FC Séquence et SOAR Académie se sont neutralisés (0-0) au stade de Coléah.
Le bon coup de l’ASM Sangarédi
Après le revers du Hafia hier, l’ASM Sangarédi avait l’occasion de s’emparer de la 2e place du championnat, en cas de victoire face à l’AS Kaloum, ce lundi. Et les Miniers ont bien joué le coup, en remportant ce choc face aux hommes de Désiré Fokou, qui vient tout juste d’effectuer son retour sur le banc des Jaune et Vert, après le départ de Mandjou Diallo.
Mohamed Lamine Camara (35’) avait pourtant remis l’ASK dans la partie, en répondant à l’ouverture du score de Mohamed Touré (22’). Mais c’est bien l’ASM qui a eu le fin mot dans cette rencontre grâce à Salif Camara, qui a inscrit le but de la victoire à l’heure de jeu (60’). Le club de Sangarédi déclasse ainsi le Hafia et occupe désormais la 2e place au classement, à seulement une longueur du leader, CIK.
SOAR continue de patiner
Après quatre défaites consécutives, SOAR Académie devait renouer avec le succès, ce lundi, pour sortir la tête de l’eau. L’espoir était permis pour les Rouge et Bleu, qui avaient en face le FC Séquence, dernier du championnat, mais ils ont dû se contenter d’un partage de points (0-0). SOAR confirme ainsi qu’il est vraiment en panne, ce qui justifie sa 12e place au classement, alors qu’il avait l’habitude de jouer les premiers rôles du championnat.