PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
11e au classement, Flamme Olympique recevait Renaissance FC, 5e du championnat, ce mardi 23 avril, au stade Petit Sory de Nongo. Objectif pour les hommes d’Abdoulaye Bangoura, signer pour la première fois depuis le début de cette saison, une deuxième victoire de rang et s’éloigner de la zone de relégation.
La tâche n’a pas été facile pour les Bleu et Blanc, qui ont joué le dernier quart d’heure à dix contre onze, mais ils ont bien réussi leur mission. Naby Camara a ouvert le score sur un magnifique coup franc (37′) et Djibril Camara a enterré les derniers espoirs de Renaissance en lobant le gardien du club de Bonfi en toute fin de rencontre (90+5).
Dominateurs sur l’ensemble de la seconde période, et surtout depuis l’expulsion de Cheick Ahmed Sacko, auteur d’un vilain geste sur un adversaire (74′), les visiteurs peuvent nourrir beaucoup de regrets d’avoir manqué de lucidité dans le dernier geste.
De son côté, Flamme Olympique peut être heureux d’avoir tenu, même en infériorité numérique, surtout que cette victoire lui permet de gagner plusieurs places au classement. Les Bleu et Blanc remontent à la 7e place en attendant le match entre le Wakriya AC de Boké et l’Ashanti Golden Boys de Siguiri.