PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après plusieurs reports, le championnat national de Ligue 1 a effectivement démarré ce jeudi 9 janvier 2025. Au total, 3 matchs étaient au programme de ce jeudi de première journée.
À Kankan, le champion de Guinée recevait l’Association sportive de Kaloum (ASK), un club mythique du championnat national.
Malheureusement, le club du président de la Fédération Guinéenne de Football a été humilié sur le score de 4 buts à 2.
Avec cette large victoire, le milo a confirmé sa suprématie et également montré qu’il est venu, cette fois encore, pour prendre la coupe.
À Dubréka, au stade de Yorokoguiah, le club de Matam a été tenu en échec (3-3) par le RCC Kamsar qui est monté cette année en Ligue 1. Le HAC était battu sur le score de 3 buts à 2 jusqu’à 5 minutes de la fin du match avant que Samaké ne permette aux siens de revenir au score.
Le troisième match du jour a opposé l’Association des mineurs de Sangaredi (ASM) au club promu Guinée foot élite. Les deux clubs se sont quitté dos à dos (0-0).
Ce démarrage du championnat national a aussi été marqué par la remise officielle du trophée du vainqueur de la Ligue 1 édition 2023-2024. Dans son stade, le Milo Fc a reçu son trophée avec une enveloppe de 100.000.000 GNF.
Mosaiqueguinee.com