Les fans ont compris la signification cachée des nouvelles célébrations de Lionel Messi à l’Inter Miami.

il y a 9 mois 194
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les fans ont enfin compris la signification cachée des célébrations du but de Lionel Messi à l’Inter Miami et cela a beaucoup de sens.

Messi a connu un début de carrière explosif aux États-Unis, inscrivant cinq buts lors de ses trois premiers matches, alors que l’équipe de Floride s’est emparée du trophée de la MLS.

Mais ce ne sont pas seulement ses buts qui font parler d’eux.

Les célébrations du vainqueur de la Coupe du monde ont suscité un débat sur les réseaux sociaux, les fans ne sachant pas trop ce qu’elles signifiaient.

Pour ses grands débuts, le 25 juillet, Messi a inscrit deux buts et offert une passe décisive lors d’une victoire 4-1 sur l’Atalanta United, et l’une de ses célébrations a laissé les supporters perplexes.

Le septuple Ballon d’Or est resté immobile et a levé son bras tendu vers la ligne de touche, en ouvrant la main. Vous pouvez visionner la séquence ci-dessous.

Les supporters ont été déconcertés par ce geste, certains pensant qu’il s’agissait d’une référence au mème internet « hold my beer », tandis que d’autres l’ont comparé à Dark Vador de Star Wars.

Heureusement, la femme de Messi, Antonela Roccuzzo, a dissipé la confusion sur Instagram, précisant que la célébration imitait le super-héros Marvel Thor.

La semaine suivante, Messi a inscrit deux autres buts contre Orlando City en 32e de finale.

Après avoir trouvé le chemin des filets pour la première fois, Messi a croisé les bras sur sa poitrine, rendant ainsi hommage au signe Wakanda Forever de Black Panther.

C’est la deuxième fois que le petit magicien utilise une référence à Marvel dans ses célébrations, ce qui amène les fans à se demander s’il n’y a pas un avantage commercial à cela.

La MLS, ainsi qu’Adidas, ont confirmé un partenariat avec Marvel au début de l’été.

La ligue a d’abord dévoilé un ballon inspiré des Avengers, utilisé lors du match des étoiles de la MLS contre Arsenal à la mi-juillet.

En juin, la MLS a expliqué ce partenariat dans un communiqué : « La collaboration Marvel entre la Major League Soccer et adidas reflète l’esprit unique, l’attitude confiante et l’environnement diversifié qui incarnent le football.

Dans ce contexte, Messi pourrait-il simplement remplir ses obligations contractuelles avec ses nouvelles célébrations de but ? Ou peut-être Messi est-il tout simplement un grand fan de Marvel. Quoi qu’il en soit, de nombreux fans à travers le monde affirment qu’il est lui-même un super-héros.

L’article Les fans ont compris la signification cachée des nouvelles célébrations de Lionel Messi à l’Inter Miami. est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier