Les fans disent que le coup franc de Lionel Messi est truqué après le but contre son camp d’un joueur du FC Dallas

il y a 8 mois 324
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les fans pensent qu’il y a quelque chose de louche dans la façon dont l’Inter Miami a battu le FC Dallas après que Marco Farfan ait marqué un but contre son camp sur un coup franc de Lionel Messi.

L’Inter Miami était mené 4-2 contre le FC Dallas en Coupe de la Ligue lorsque Messi s’est avancé pour tirer un coup franc à l’entrée de la surface.

Le septuple Ballon d’Or enroulait un ballon en direction du second poteau où le défenseur du FC Dallas, Farfan, plaçait une tête de balle dans son propre but avant de s’écrouler, visiblement déconcerté par sa propre décision.

Sans joueur de l’Inter Miami derrière lui, il est difficile d’imaginer pourquoi le joueur de 24 ans n’a pas tenté de détourner le ballon de la tête ou de le laisser partir sur un coup de pied de but. Vous pouvez visionner les images ci-dessous.

Messi had to pay bro off cuz no way 😭 pic.twitter.com/yRRQDpDZ4T

— ryan 🤿 (@scubaryan_) August 7, 2023
Les fans ont rapidement remis en question la nature du but, suggérant que le match était truqué.
« Messi a dû payer son frère parce que ce n’est pas possible », a écrit un fan sur Twitter.
« Le frère a oublié qu’il ne jouait pas pour Miami », a plaisanté un autre.

« Ce s*** semblait intentionnel », s’est exclamé un troisième.
Un autre a écrit : « Game fixed… common », avant qu’un cinquième ne note : « Ça a l’air tellement mis en scène que c’est irréel ».

« Les frères sont là à faire des passes décisives à l’autre équipe », peut-on lire dans un autre tweet.
Cinq minutes plus tard, Messi a obtenu un autre coup franc, qu’il a délicieusement enroulé dans la lucarne pour porter le score à 4-4 et amener le match aux tirs au but.

Messi et Sergio Busquets ont tous deux transformé leurs tirs au but et l’Inter Miami s’est qualifié pour les huitièmes de finale dans les circonstances les plus dramatiques.
Après le coup de sifflet final, le manager de l’Inter Miami, Tata Martino, n’a pas tari d’éloges sur le petit magicien.

« Nous avons le meilleur joueur du monde. On ne peut pas l’ignorer. Quand nous avons nos moments, l’équipe est mortelle », a-t-il déclaré, avant d’être interrogé sur la situation de l’équipe sans Messi.

« Cette question est toujours posée dans les endroits où il se trouve. On peut parier sur ce que serait Barcelone sans Messi, sur ce que serait l’équipe nationale d’Argentine sans Messi ou sur n’importe quel endroit où il est passé.

« Heureusement, nous l’avons et aujourd’hui, il a une fois de plus montré qu’il était un joueur extrêmement important.

La plupart du temps, il y a un coup franc dans cette zone et je pense qu’il n’y a qu’avec lui qu’on a le sentiment qu’il va y avoir un but.

« En général, on pense que le coup franc ne sera pas marqué dans 90 % des cas, mais lorsqu’il l’obtient, c’est tout le contraire. Vous pensez que ce ne sera pas un but dans 10 % des cas, mais le reste du temps, ce sera un but.

L’article Les fans disent que le coup franc de Lionel Messi est truqué après le but contre son camp d’un joueur du FC Dallas est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier