PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Deux dossiers ont été examinés et délibérés ce jeudi 9 octobre 2025 dans la salle d’audience de la justice de paix de Lélouma.
Le premier concernait Mamadou Salifou Diallo, poursuivi pour détention et consommation de stupéfiants. À l’issue des débats, le prévenu a été reconnu coupable de détention et de consommation de Tramadol, sous forme de sirop et de comprimés.
Pour répression, il a été condamné à six mois de prison assortis de sursis et au paiement d’une amende de 500 000 francs guinéens, en plus des dépens mis à sa charge.
Le second dossier impliquait Souleymane Keïta et Mamadou Lamine Diallo, accusés de vol aggravé. Les faits remontent à la nuit du 1er au 2 octobre 2025, dans la localité de Lafou.
Reconnu coupable des faits qui leur étaient reprochés, chacun des deux prévenus a écopé de deux ans de prison ferme, à purger à la maison d’arrêt de Labé.
Ils ont également été condamnés à verser la somme de 5 233 000 francs guinéens à titre de tous préjudices confondus, les dépens étant à leur charge.