Le gouvernorat de Conakry interdit la manifestation des Forces vives

il y a 1 jour 26
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La manifestation des Forces vives de Guinée prévue ce lundi 6 janvier 2025 est interdite par le gouvernorat de la ville de Conakry.

Le gouvernorat dit avoir “appris par voie de presse l’organisation de manifestations pacifiques par des entités se disant Forces Vives de Guinée (FVG) à partir du lundi 06 janvier 2025, dans le Grand Conakry”, précise-t-il dans un communiqué, soulignant qu’ “aucune autorité communale de Conakry n’a reçu à date, une déclaration de manifestation provenant d’une quelconque organisation politique ou sociale”.

Tout en rappelant “l’autorisation préalable” requise en pareil cas, par conséquent, le gouvernorat de Conakry a indiqué la manifestation projetée le lundi 6 Janvier 2025, est “non autorisée est formellement interdite”, a-t-il souligné, assurant que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour garantir la libre circulation des personnes et de leurs biens dans le Grand Conakry.

L’article Le gouvernorat de Conakry interdit la manifestation des Forces vives est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier