Le geste d’Araujo après son expulsion contre le PSG pourrait coûter cher à Barcelone

il y a 1 mois 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Humilié 1- 4 et éliminé par le PSG mardi en quart de finale retour de la Ligue des Champions, le Barça pourrait faire face à un autre problème majeur. Ronald Araujo expulsé pour une faute sur Barcola aurait fait un geste scandaleux à sa sortie.

Le FC Barcelone a vécu une soirée cauchemardesque mardi soir lors du quart de finale retour de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Défaits 4-1 à domicile, les Blaugranas ont vu leurs rêves européens s’envoler, en partie à cause de l’expulsion de Ronald Araujo à la 29e minute.

Le défenseur central uruguayen a commis un tacle dangereux sur Bradley Barcola, lancé vers le but de Marc-André ter Stegen. Un geste sanctionné d’un carton rouge logique par l’arbitre roumain István Kovács. Mais les malheurs d’Araujo ne se sont pas arrêtés là.

Un geste antisportif qui pourrait avoir de lourdes conséquences

Furieux de sa sortie prématurée, le joueur du Barça a quitté le terrain en faisant un geste suggérant un vol de la part de l’arbitre. Un comportement antisportif qui pourrait lui coûter cher.

whatsapp image 2024 04 16 at 214310jpeg

L’UEFA, en effet, ne prend pas ce genre d’attitude à la légère. Selon la presse espagnole, Araujo risque une suspension supplémentaire de plusieurs matches, ce qui pourrait le priver de plusieurs matchs de Ligue des Champions la saison prochaine, puisque le Barça est d’ores et déjà éliminé de la compétition.

 Araujo est un joueur talentueux, mais il doit encore apprendre à maîtriser ses nerfs. Le club catalan devra également réfléchir à la sanction qu’il va lui infliger. Un simple match de suspension ne suffirait probablement pas à dissuader Araujo de recommencer.

L’article Le geste d’Araujo après son expulsion contre le PSG pourrait coûter cher à Barcelone est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier