Large de Conakry : rien de grave, le bateau en feu est une épave

il y a 4 mois 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une source auprès de la Préfecture maritime a confié que le bateau en feu au niveau des côtes de Conakry est une épave qui est en train d’être découpée.

Un bateau en fumée a été aperçu ce lundi 15 décembre 2023, dans l’Océan Atlantique aux larges de Conakry. Dès la publication des premières images sur le réseau social Facebook, cela à suscité des inquiétudes chez plusieurs internautes.

Pour en savoir plus sur l’origine de cette fumée, nous avons joint une source auprès de la Préfecture maritime. Celle-ci nous a rassurés que, ce n’était rien de grave mais plutôt une opération de “nettoyage”.

“En cette période des fêtes de fin d’année, le trafic maritime augmente. Il y a beaucoup de personnes qui partent sur les îles. On est en train d’enlever les épaves pour que les pirogues puissent naviguer librement et en toute sécurité”, a expliqué notre source.

L’article Large de Conakry : rien de grave, le bateau en feu est une épave est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier