PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est au secteur Domby du quartier Daka 1 que l’enfant aurait été battu par sa mère le week-end dernier dans la Commune Urbaine de Labé. La génitrice aurait mis main sur son fils pour dit-on, le contraindre à aller à l’école coranique. Malheureusement, la correction tourne au drame puisque la victime a rendu l’âme plus tard à l’hôpital régional de Labé. La mère de famille a été conduite à la maison centrale de Labé ce lundi 5 février.
Le chef du secteur Domby, explique que tout est parti du refus de l’enfant d’aller à l’école coranique.
« C’est une femme voisine qui était en train de corriger son enfant pour que celui-ci sache qu’il faut obligatoirement se rendre à l’école coranique. Entre-temps, le petit a vomi. Ils sont allés lui chercher un remède, à leur retour le petit s’était déjà évanoui. Immédiatement, ils l’ont transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Les médecins qui l’ont reçu ont indiqué après la visite, qu’il a rendu l’âme », relate Mamadou Diouldé Diallo qui indique que le dossier est pris au sérieux par les autorités de la place.
« Le corps se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le procureur de la république près le tribunal de première instance de Labé, insiste à ce que le médecin légiste fasse bien son travail, pour connaître réellement ce qu’il s’est passé. La femme a été conduite en prison. Après le rapport de la médecine légale, c’est en ce moment que la procédure se poursuivra avec le suivi du procureur », précise le chef du secteur Domby.
L’opinion publique locale attend avec impatience l’issue de ce dossier qui semble épineux. Un acte volontaire ou pas, l’on s’interroge pour le moment.
Labé, Boubacar Siddy pour Actuguinee.org
Tel : 628-73-26-65
L’article Labé : une mère de famille tue son enfant à Daka 1 est apparu en premier sur Actuguinee.org.