PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors qu’ils disputaient un match de football à Demben, des amateurs du cuir rond y ont été foudroyés ce mardi 28 mai 2024. Sur place, un jeune garçon de 16 ans a perdu la vie et 5 personnes ont été blessées et admises d’urgence à l’hôpital régional de Labé.
Le président du bureau local des jeunes de Safatou 1 témoin oculaire du drame relate les faits.
« Nous étions en pleine compétition, l’équipe des Vétérans jouaient contre celle de Loughoudhi. C’est en ce moment que la foudre est tombée. Parmi les enfants qui s’étaient évanouis, beaucoup étaient dans une situation critique. Dès qu’on est arrivé à l’hôpital régional, on est allé dans la salle de réanimation. Il y a eu un mort. Les autres personnes touchées ont été admises au service des urgences. Leurs états commencent à s’améliorer. Nous avons eu des contacts avec les premiers responsables, nous avons remonté l’information par rapport à ce qui s’est passé au terrain. Nous avons pris des dispositions pour leur faire les premiers soins, car nous avons rencontrés les parents des victimes à l’hôpital », a expliqué Mamadou Nouhou Baldé.
La victime s’appelle Elhadj Mamadou Bah élève, âgé de seize ans en classe de 8ème année
Il faut noter Safatou 1 est un quartier périurbain où les paratonnerres sont quasi-inexistants.
Boubacar Siddy Barry pour Actguinee.org
628-73-26-65
L’article Labé : une foudre tue un adolescent et fait plusieurs blessés à Safatou 1 est apparu en premier sur Actuguinee.org.