PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une dame a reçu une balle dans la soirée du samedi 13 juillet 2024 à Lingui Pellel, un district de la sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé. Selon un membre de la famille, la victime travaillait dans son jardin lorsqu’un inconnu a tiré sur elle avant de s’enfuir. Le bruit des coups de feu a alerté le voisinage.
«J’étais en ville lorsqu’ils m’ont appelé pour me dire qu’une de mes sœurs a été abattue dans son jardin. Ils l’ont transportée au centre de santé de Popodara où les agents de santé ont conseillé de la déférer à Labé, vu qu’il s’agissait d’une fusillade. Ce qui fut fait, mais malheureusement, elle a succombé à l’hôpital régional de Labé. L’auteur de cet acte criminel reste pour le moment introuvable. Dès qu’ils ont entendu les coups de feu, les gens sont sortis pour voir, mais il n’y avait personne. Ils n’ont pas pu identifier l’assaillant», a-t-il expliqué avant de revenir sur l’identité de la victime.
« Elle s’appelait Aïssatou Lamarana Diallo, mariée et mère de 5 enfants, âgée de 45 ans. Son corps se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Les autorités nous ont dit de revenir le lundi. Nous demandons que toute la lumière soit faite et que l’auteur soit retrouvé et puni à la hauteur de sa forfaiture», exige Mamadou Dian Kante.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé