PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le drame en question s’est produit au petit matin de ce vendredi 15 novembre 2024, aux environs de 1 heure dans le quartier Daka 1, précisément à « Ka Bowoun ». De retour du marché hebdomadaire de Matakaou, dans la préfecture de Koubia, Amadou Tanou Baldé, a été abattu à Daka 1, juste au niveau de la colline. Son sac d’argent a été emporté par les assaillants, apprend votre quotidien électronique Guineenews de sources concordantes.
« Oui c’est effectif, il rentrait du marché hebdomadaire à une heure tardive. Donc, il a été rattrapé à Daka où il a été fusillé. Il paraît qu’il détenait une importante somme d’argent, parce que c’est comme s’il collecte l’argent de ses pairs pour rentrer avec. Pour l’instant, on ne connaît pas le montant, car la victime est décédée. Mais on est dans les investigations« , explique El hadj Thierno Amadou Daka Diallo, le président de la chambre de commerce, au micro de Guinéenews.
Selon nos informations Amadou Tanou Baldé est marié à trois femmes et est père de plusieurs enfants. Pour l’instant aucun indice n’est disponible sur l’identité des assaillants qui ont disparu avec le sac d’argent.