PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La saison pluvieuse commence déjà à faire des victimes dans la commune urbaine de Labé.
Dans la soirée du mardi 28 mai 2024, un jeune qui a été foudroyé à Safatou 1.
La victime Elhadj Mamadou Bah, âgé d’environs 15 ans, élève en 8ème année a été tué alors qu’il assistait à un match de football, inter secteurs dans ledit quartier.
Selon le président du conseil de quartier de Safatou 1, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé où malheureusement, elle a succombé quelques temps après.
« C’est le bureau de la jeunesse de Safatou 1 qui avait organisé un tournoi inter secteurs. Au moment où la pluie s’abattait sur la ville mardi, plusieurs personnes ont été touchées par la foudre. D’après les informations, il y avait une personne qui manipulait son téléphone, c’est elle qui a le plus souffert. Donc à cause de la foudre, plusieurs personnes sont tombées, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais le jeune qui avait été grièvement blessé a fini par succomber à ses blessures. Donc depuis hier on est sur cette affaire, on nous a restitué le corps. Il a été enterré aujourd’hui après la prière de 13 h 30 au cimetière de Madina. Le défunt se nomme Elhadj Mamadou Bah, 15 ans, c’est un élève, il fait la 8ème année dans une école privée sise à N’diolou Dantary. Il est originaire de Ditinn, dans la préfecture de Dalaba », précise le chef du quartier Safatou 1, Boubacar Diallo.
Aïssatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com