Labé : un adolescent tué par la foudre lors d’un match de football à Safatou 1

il y a 5 mois 127
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La saison pluvieuse commence déjà à faire des victimes dans la commune urbaine de Labé.

Dans la soirée du mardi 28 mai 2024, un jeune qui a été foudroyé à Safatou 1.
La victime Elhadj Mamadou Bah, âgé d’environs 15 ans, élève en 8ème année a été tué alors qu’il assistait à un match de football, inter secteurs dans ledit quartier.

Selon le président du conseil de quartier de Safatou 1, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé où malheureusement, elle a succombé quelques temps après.

« C’est le bureau de la jeunesse de Safatou 1 qui avait organisé un tournoi inter secteurs. Au moment où la pluie s’abattait sur la ville mardi, plusieurs personnes ont été touchées par la foudre. D’après les informations, il y avait une personne qui manipulait son téléphone, c’est elle qui a le plus souffert. Donc à cause de la foudre, plusieurs personnes sont tombées, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais le jeune qui avait été grièvement blessé a fini par succomber à ses blessures. Donc depuis hier on est sur cette affaire, on nous a restitué le corps. Il a été enterré aujourd’hui après la prière de 13 h 30 au cimetière de Madina. Le défunt se nomme Elhadj Mamadou Bah, 15 ans, c’est un élève, il fait la 8ème année dans une école privée sise à N’diolou Dantary. Il est originaire de Ditinn, dans la préfecture de Dalaba », précise le chef du quartier Safatou 1, Boubacar Diallo.

Aïssatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier